DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Drole de reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Pof se reveilla dans un coin de mur(rue).Il commenca a fouilller dans les poubelles

Mieux que mes parents me feront sourment pas a manger,je vais me servir.Il vit des vieilles beignes pourris et les mangea sans se douter de la senteur et du gout.

Bon en route vers la plus merde des mondes.....chez nous....


Pof rentra chez eux,ses parents le regardèrent sans poser de question.Le père de pof le regarda d'un air curieux et dit d'un ton colérique:TU AS ENCORE PASSER LA NUIT DEHORS POUR TE SOULER ET FAIRE LA FÊTE
Pof sur un ton de colère sortit son desert eagle en or et pointa celle-ci sur son père
TOI ME CHERCHE PAS OU JE T'ÉCLATE LA CERVELLE
sa mère qui assistait a l'oeuvre resta figer...
Revenir en haut Aller en bas
Éric Wolf

Éric Wolf


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:57

HS: TUE LE VIEUX CRISS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

Pof poussa son père et alla dans sa chambre.Il prit son sac,son paquet de cigare cubain et son weed.Rendu dehors il desida de s'allumer un cigare et partie revendre.
Rendu a un petit coin de rue il vit 3 ados de 16ans qui passait par la..il le regardait avec rage

TOI le mome que veux tu!! dit-l'un deux

Pof ne dit rien..

Les deux autres sortit des battes de baseball et des batons de métal et sauta sur pof.Pof lui pour se defendre,desida d'utiliser son gun...par malheur il tira...la sensation qu'il avait était si forte,qu'il ne pu s'arreter a 1 seul...il les tuas tous.Sans aucune pitier.Ensuite,pof remarqua un petit bidon d'essence a coter des 3 corps alors il mit les 3 corps ensemble(un par dessu l'autre) et mit le gaz sur ceux-ci.Avec son zippo(lacteur) il alluma le tout.

Mon dieux...qu'est ce que j'ai fait!


Pof repartit en courrant,tout en apprentant des petits ruelles et en sautant des clotures.
Revenir en haut Aller en bas
Éric Wolf

Éric Wolf


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:03

Éric avait parker son nouveau char dans un entrepos, non loin de la. Il marcha dans une petite ruelle car sa "maison" étais la. Un Jeune homme arriva face a lui. Il cherchai a passer a coté d'Éric, mais la ruelle étais trop petite, et Éric étais trop musclé.

-Hey Le kid, Tu cherche quelque chose? Car habituellement les jeunes qui passa par ici ne sont que des voleurs... Et J'haït les sales voleurs!... Par contre, si tu cherche du crystal meth, alors ta trouver le bon gars!
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:56

toi pousse toi de mon chemin dit pof d'un ton arrogant.
Pof rentra son épaule dans celui de 9706952(pour le tasser)

En posant apelle moi Lil-pof
et il partit vers une autre ruelle
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:22

rendu a une autre petit ruelle,Pof s'assisa et sortit son bauler,prit un peux de pot dans un sac et commenci a CENSORE(pour pas donner des envies:P)
Il se leva et marcha pour se detendre....il se senti libre comme l'air et pouvait enfin voler(dans sa tete:P).
Il alla ou un auto,pris son gun et tirra dans la porte qui la fit debarrer.
Il alla en dessu du tableau de bord et mis les files bleu et rouge ensemble qui la fit decoller.
Pof partit voir son fournisseur........Uncle pimp
Revenir en haut Aller en bas
Éric Wolf

Éric Wolf


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Éric entra dans son ex-maison. Elle étais en totalement en ruine. Des robineux et de nombreu droguer étais partout. Il alla dans un pièce, tout les drogué les remarqua car il étais le seul a avoir un "veston-cravate". Il brisa le plancher de bois et sortit une valise. Il a ouvrit et il vit les 40 000$ que les cochon n'avais pas retrouver. Éric referma la valise et alla près de la sortit. Il remarqua qu'il y avait une bonbone de propane loin de lui.

-Il est temps de faire un petit menage!

Il tira une seul balle, tout explosa et tout prit feu. Éric partit en marchant tranquillement, sans aucun stresse. Il entendit les cris des gens brulant vif, mais cela le fit sourir. Il retourna a sa voiture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de reveil Empty
MessageSujet: Re: Drole de reveil   Drole de reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Ghetto :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser