DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nb d'utilisateurs

Aller en bas 
+3
Éric Wolf
Madelaine
Jimbo
7 participants

Sommes nous mieux lorsqu'il y a moin d'monde?
Oui
Nb d'utilisateurs Vote_lcap67%Nb d'utilisateurs Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Nb d'utilisateurs Vote_lcap22%Nb d'utilisateurs Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Spa une grosse différence
Nb d'utilisateurs Vote_lcap0%Nb d'utilisateurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'un ou l'autre me dérange pas
Nb d'utilisateurs Vote_lcap11%Nb d'utilisateurs Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:17

Jtrouve qu'on est bien, peu d'monde de même, mais c'est sûr qui va avoir du monde qui vont vouloir s'inscrire (exemple: Audrey).
Faque sque jdis c'est qu'il faut vraiment rester peu d'monde. Au pire, Sara et ses amies (Marilou, Justine, etc) peuvent ben rester sur Animains... qu'est ce que vous en dites?

(là c'est sûr que nos story viennent juste de commencer, mais quand ca va etre placer, Audrey pi les autres qui veulent s'inscrire s'inscriront. Pi, au pire, quand toute va être vraiment " équilibré ", on mettra le maximum de perso prim. à 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Citation :
on mettra le maximum de perso prim. à 2 Wink

NON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric Wolf

Éric Wolf


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

Jimbo a écrit:
on mettra le maximum de perso prim. à 2 Wink

NON!!! SHU D'ACCORD AVEC CLARA!!! le problème d'animain ces que ya trop de perso! la bonne affaire ses 1 primaire et 3 sec MAX pas plus! sinon sa sera 2 primaire et ensuite 3 et on reviendra comme sur Animains avec le problème que yavais envion 1.5 de personage pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:44

OMG!! PRIEZ TOUS POUR NOUS CAR LA FIN DU MONDE EST PROCHE: NICK EST D'ACCRODS AVEC MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin du monde...

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:48

lool, oups pour la place que sa prie...

Pi daccord avec clara pour les perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:34

Moi jdis qu'après l'inscription d'Audrey (c'est quasiment sûr qu'elle va si inscrire lol) on ferme les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15

me too je dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Ouais ton message y gosse lah!! fait dont une coupe de enter
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Voila Audrey!!! (aplaudissement et foule en délire). Ouais un perso primaire et 3 secondaire...sa me vas ^^ omg nick yer daccor avec Clara Shocked la fin du monde est proche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:28

moi je dit deux primaire parce que le probleme d'animains ser qu'on étais 15 pi deux perso chaque faique sa fesait 30 perso(stai ben trop) mais la on n'est a peu pres 5 pi les inscription sont fermé alor moi je dit 2 perso primaire
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:56

non, un perso primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

1 perso primaire!!! si on en met 2 bah ya kekun qui va finir par s'en faire un 3eme pi la tout le monde va en vouloir un 3eme pi sa va virer comme Animains!
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nb d'utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Nb d'utilisateurs   Nb d'utilisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nb d'utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Hors-Sujets :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser