DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike

mike


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de mike Empty
MessageSujet: Présentation de mike   Présentation de mike Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

Nom: ???


Prénom: mike


Surnom: Balboa


Âge: 14


Traits physique: Il est très cool, il a les cheveux court noire. Un visage fin et délimité =). Musclé et bien batit, au regard méfiant. What a Face


Traits psychologique: Il est intéligent, sournoit et habile de ses mains. Il est quelqu'un d'actif (fou, je sais pas si vous comprener). bounce


Habiletés: Il pratique les arts martiaux et aime beaucoup la boxe. Il participe a beaucoup de tournoit et il a exactement 56 victoires et 4 défaites. Twisted Evil


Loisirs: Course de voiture modifié, tournoit de boxe et mécanique.


Profession: Vendeur de drogue, mais plus principalement boxeur professionel.


Histoire: A 7 ans j'ai découvert ma passion pour le combat, j'ai alor décider dentreprendre la boxe. Depuis je défonce des geules. lol! Ensuit jai rencontré gab et elle ma donné du travail, parce que la boxe ne pouvait pas payé toute mes dépence. Jai alor commencé a vendre de la drogue.


Armes: Mes poings et un petit fling.


Dernière édition par mike le Mer 5 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Présentation de mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike   Présentation de mike Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

ok..ouais mais ralonge ton histoire et aussi essaye de faire MOIN de faute sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike   Présentation de mike Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:49

As-tu bien lu l'intro?:

DarkCity
Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)»

T'appelles tu:
Pierre-Luc;
Marilou;
Clara;
Alexandre;
Justine;
Sara;
Jean-Sebastien;
Audrey;
Nicholas;
ou Alice?


Touka, scorrecte mais le prochain "nouveau" (qui ne vient pas d'Animains) sera pas accepté.

~~~~

Si tu fesais moin de fautes ca serait déjà ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike   Présentation de mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Hors-Sujets :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser