DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pof et madelaine

Aller en bas 
+3
Jimbo
Madelaine
lil-pof
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Pof parla avace madelaine et desida de partir dans un autre bar


rendu a celuis ci




Alors...toi qu'Est ce quil ya de nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

-Pas grand chose...

dit-elle en clignant lentement des yeux.

-Et toi pourquoi était tu seul dans ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Et bien...je veux pas vraiment etre avec les personnes qui me font souffrir....jai essayer d'aider Arisa...mais sa rien fait alors jaime mieux pas etre avec elle...pour pas que l'envie de tuer jake me reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

hs: hey! Sad joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:59

HS : c'est qui jake ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8sara.skyrock.com
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:49

Hs: heu !!! Nous on peut tu arrivé ici, lool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:53

Hs: regardé lheure a laquel moi et sara on se conect....XD lol! Ses que le soir jai pas le temps je suis comme jenre occupé I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:22

Hs:

Citation :
Hs: heu !!! Nous on peut tu arrivé ici, lool.

Heee.... au pire faite vous en un a vous autre... ^^
C'est pas parec que j'vous aime po... mais c'est juste au cas où vous décideriez de me choker!



Elle s'en foutait bien de Jake, mais elle ne put s'enpêcher de lui dire:

-Si ta besoin de quelqu'un pour faire s'te job là...

Elle s'arrêta de temps de prendre un georgée de son verre qu'elle avait approter, puis continua.

-Je suis toujours là pour sa!

Fini-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

hs: hey! que jvous voye le tuer! Pi en passant ^^ petit rafrachissement de mémoire lol: dans les règlements yé marquer que si on se fait "tuer" et qu'on veut pas mourir (tsé, c'est plate quand tu te fais tuer sans aucune raison^^) ben on fait juste perde connaissance durant un boute.
Sauf si la personne qui s'est faite tuer accepte de mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Pof trouvait cette femme jolie(ET NON POUR TOUT LES CON QUI PENSE QUE JAIME ALICE MAIS JE LAIME PO...ben dans la vrai vie oui:P)


C'est sur que je vais t'apeller si jai des problemes....ou bien je vais le tuer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Citation :
ben dans la vrai vie oui:P

hs: fek sa veut dire que tu aime alice ? en amour ou en amis??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:55

hs:en amis grosse truie
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

Soudain la porte s'ouvrit et une fille au cheveux blonds s'écroula, morte de fatigue, sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

Pof se leva et la prit dans ses bras (AVANT QUEL TOMBE)


il la mit sur une longue table qui assenblit avec plein de table


Pof prit de l'eau avec des petites serviettes et il lui deposa sur le front et la figures


Pof vit plein dombre brouilller car laccol etait haut dans son sang
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

Arisa se réveilla en clignant des yeux (genre en clignant pas en même temps lol). La première chose qu'elle vut fut Pof, elle lui sauta au cou.

-Pof! s'exclama-t-elle.

(elle est genre rendu assis sur les tables)
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

WOW WOW,
pof reconnue arisa


Il la lacha et alla s'assoir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:13

Arisa vit alors Madelaine et tenta de se levé. Cependant elle s'empêtra dans ses culottes et tomba à terre. (pas a plas-ventre, mais touka...) Elle resta dans la position qu'elle avait tombé en se recroquivellant un peu plus. (elle est genre un peu end'sous des tables).


hs: À Clara drep! ^^ (résumé lol: Arisa vient de se faire violé par Jake dans un parking. Luna et Flint sont venu la sauver ^^. Et elle a fuit lol.)
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

hs:moi je la boude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:45

Citation :
hs:en amis grosse truie
XD Yé foulle dérect!!!

Hs: MERDE!!!
Citation :
Cependant elle s'empêtra dans ses culottes et tomba à terre

#1 j'ai pas des culotes j'ai une jupe -_-

Citation :
en se recroquivellant un peu plus

#2 Chu pas une MEMOUNE -_-

#3 Tu dit tout l'tems de pas faire bouger tes bonhommes... Mais qu'est ce que tu fait la Suspect ( Tk vien pu chialer ^^ )

#4 Si j'disait a Havenne de po v'nir... ben c'est p-e parce que j'vaut po que kek'un d'autre arrive... Cé po parce que je vous aime po ( au contraire ^^ ) mais c'est que je sait que Pof sa crisser son capms pour aller tuer Jake pi me laisser lah!

#5 le titre du sujet c'est Pof et Madelaine... pas Pof, Madelaine et out le rste de la planète...

#6 Dsl pour mon p'ti chialage... ^^ Fallait que sa sorte "hihi"



Elle n'était pas tomper par terre mais elle avait de la misère a se lever. Puis elle regardait Arisa qui était là.

-Qu'est ce que tu fait?

demanda-t-elle d'un air supérieur. Elle pris alors un peut de pot dans son p'ti sac dans sa poche. Elle le mis dans son espèce de pipe ( je sait po comment écrite le vrai mot fak je l'ai marquer de même XD ) et elle mis la substance a l'intérieur. Elle pris son briquet puis l'alluma. Elle pris deux ou trois pof, avalla bien avant de soufler la fumée vers Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

hs: Clara a mal lu (et était mêler)!! Laughing Rolling Eyes C'est pas toi qui est tombé! Et que est "rester recroquiveiller" ! c'est moi! Et P-L m'a donné l'autorisation de débarquer dans votre sujet ^^ (mais t'étais pas connecter... faque j'pouvais pas te le demander...) Et en plus on t'as atendu pour continuer ^^

ps: Arisa elle, elle est en culottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:39

et la pipe on n'appele sa un bowler
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Madelaine a écrit:


#2 Chu pas une MEMOUNE -_-

#3 Tu dit tout l'tems de pas faire bouger tes bonhommes... Mais qu'est ce que tu fait la Suspect ( Tk vien pu .....

hs: hey! Tu m'as traité de memoune toi là! Joke, je l'sais ben Razz (quchui memoune) mais elle est encore tromatiser lol, faut comprendre

Madelaine a écrit:
#4 Si j'disait a Havenne de po v'nir... ben c'est p-e parce que j'vaut po que kek'un d'autre arrive... Cé po parce que je vous aime po ( au contraire ^^ ) mais c'est que je sait que Pof sa crisser son capms pour aller tuer Jake pi me laisser lah!

#5 le titre du sujet c'est Pof et Madelaine... pas Pof, Madelaine et out le rste de la planète...

hs: c'est beau! jme vais debors Razz si vous voulez pas me voir (et m'aider a sortir de ste foutu merde là lol) jvais retourner voir Audrey ^^ elle, elle est gentille au moin
Stune joke lol! nan mais sans joke, si vous voulez que jparte j'vais y aller ^^

Madelaine a écrit:
#3 Tu dit tout l'tems de pas faire bouger tes bonhommes... Mais qu'est ce que tu fait la Suspect ( Tk vien pu chialer ^^ )

hs: jvais pouvoir continuer a chialer puisque j'ai PAS faite bouger le perso de kikonque *yah


Dernière édition par Jimbo le Mer 26 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:53

hs:OU un bunk:P



POf qui regarda arisa dit:OUais que fait tu la,tu est pas entrain de...

pof retena ses derniers mots,car il voiyait bien quelle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

Arisa releva la tête, elle ne savait plus ce qu'elle fesait et n'arrivait plus a se controller.

-Chui pas en train de quoi? s'écria-t-elle. En train dlui lécher la queue??

Elle était folle de rage. Pas contre Pof ou Madelaine, mais contre Jake... et autant contre elle-même. Bousculé par les évènements, elle ne savait où donner dla tête et se défoulais sur tout ceux de son chemin.
Heuresement, elle se rendit compte de sa maladresse.

-Désolé... se reprit-elle en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

C'Est plus le temps des escuses


Pof alla plus loin..dans le fond du bar pour etre précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pof et madelaine Empty
MessageSujet: Re: pof et madelaine   pof et madelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pof et madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Madelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Abord de la Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser