DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Jimbo

Aller en bas 
+2
Admin
Jimbo
6 participants
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:56

Nom: Watase (prononciation: Oua-Ta-Zé )

Prénom: Arisa

Surnom: Jimmy --> Jimmy Boy --> Jim Boy --> plus communément: Jimbo

Âge: 16 ans

Traits physique: A une orignine japonaise et a une chevelure argentée-blanche. Elle porte presque tout le temps un coton-ouaté avec une grande capuche. Elle porte aussi continuellement un foulard (la pièce de tissu triangulaire).

Traits psychologiques: Très vif d'esprit et stratégique. Elle va toujours du côté le plus offrant. Parle peu. Est toujours habillée en gars et toul'monde croit que s'en est un. C'est justement son intention.

Histoire: Bien que sa famille soit de haut quartier, Jimbo préfère errer dans les rues et fureté un peu partout. Ses parents se soucisent plus de son grand frère à l'avenir promettant que d'elle. Elle a aussi une petite soeur.
Ellle adore faire ses graffitis et afin de s'acheter d'autre cannettes de peinture, Jimbo accomplit des missions d'espionages et de meurtres à quiquonque le paye à gros prix.

Habiletés: Expert dans l'art du camouflage et sais manié d'une main agile la plupart des armes blanches japonaise telle les kunaï, les nunchaku, les sai, les shaken, le tekken, le tessen, le katana et surtout le Hankyu.

Loisirs: adore jouer au Paintball, faire du skate et s'entrainer au kyudo.

Profession: Tageuse respectée et renommée. Est aussi un très bon espion en quête de mission. (vous pouvez l'engagée si vous avez besoin de ses services.)

Armes: A toujours son arme (un Walther P22) sur elle et un tessen (genre d'évantail en métal tranchant parfait pour couper, rapidement et discrètement, la gorge d'un opposant.) Sa troisième arme varit.

N.B.: J'marque "il" lorsqu'elle est en train de se faire passer pour un gars, j'marque "elle" quand elle s'en fout un peu.


Dernière édition par Jimbo le Mar 4 Mar - 3:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

Présentation: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.1fr1.net
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

Mes armes:

Armes toujours portés:

Walther P22: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tessen:
Présentation Jimbo Walthe10 ~ ~ Présentation Jimbo Tessen10


____________________________________________
Armes japonaises préférés:
Le hankyu :
Présentation Jimbo Yumi11 Présentation Jimbo Fleche10
Sai: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Kunai:
Présentation Jimbo Sai10 ~ ~ Présentation Jimbo Kunai11

Nunchaku: - - - - - - - - - - Shaken et shuriken:
Présentation Jimbo Nuncha10 ~ ~ Présentation Jimbo Ist2_510 Présentation Jimbo Shaken11

Katana:
Présentation Jimbo Samura11


________________________________________
Armes à feu:

Mitraillette (type "je-sais-pas" lol):
~ ~ Présentation Jimbo Hk_mp510


__________________________________________
Autres:

Grenades mkll:
Présentation Jimbo Mk2s410
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Alice veux se scuicider...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:04

pour la mitraillete on apelle sa un=mp5k c'est vrm mpetit alors on peut en porter deux
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

j'ai fait ma presentation avant davoir lue les auters pi la je vous que la mienne ressemble vrm full a la tienne! Shocked moi qui était toute contente de ma présentation... -_-' touka jveux juste vour dire que jle savait vrm po!
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

Citation :
Alice veut de suicier

XD!!! Sa pas de rapport sa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jimbo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jimbo   Présentation Jimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Hors-Sujets :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser