DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de gabrielle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:50

Nom: ...


Prénom: gabrielle.


Surnom: Gab, elle préfaire se faire nommer comme sa, parcequ'on ne sais jamais si ses une nana ou un mec quand on est pas devant elle.


Âge: 15 ans, mais elle a l'air plus mature que son age.


Traits physique: Elle a une grande chevelure noire, ainssi qu'un regard sombre. Elle porte habituellement des gants et une camisolle noir. Son épaule est orné d'un tatou qu'elle ses fait faire pour provoquer ses parents. Elle est très attirante et en fait craquer plus d'uns.


Traits psychologique: Elle est rapide, agile et curieuse. Elle va toujours se foutre le nez ou sa ne la concerne pas. Elle aime l'action et sengage toujours volontière dans les chose les plus folle. Et aime par dessus tout faire copoter ses parents.


Habiletés: Elle pratique les arts marciaux a la perfection, car ses la seul chose que ses parents on réussit a lui faire faire. Elle est aussi très silencieuse et peut se faufiler n'importe où.


Loisirs: Elle couraille les gang de rue, cherchant toujours de l'aventure. Elle consomme égallement de la drogue, elle les a toute éssayé et continue de consommer les plus forte. Elle est a la recherche d'une plus forte et au effets plus long. Tout les gang la connaissent et elle est assé bien respecté. Elle adore les sports et la bataille.


Profession: Elle vend de la drogue, elle en a de toutes les sortes. Et elle est engagé dans n'importe qu'elle jobine (demander et vous aurez, de nimporte quoi)


Histoire: Ses parents voulait qu'elle devienne la petite fille parfaite. Ses ce qu'elle faisait jusqua l'age de 8 ans ou elle a fait sa première fugue. La elle a découvert les bien fait de la rue. Ses parent on tellement capoté que sa lui a donné le gout de recommencer. Depuis elle expérimente et aire dans les rues a son aise sans se soucier de lavi de sa famille.


Armes: Elle porte des dagues qu'elle manie avec aisence et les chaines quelle porte autour de la taille peuvent etre très utile. Mais elle préfaire par dessus tout attaquer avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

hhs:havenne c pof,la dedans on va pouvoir sortir ensemble XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Ha ha tu te fou de ma geule...Et jaime pas les black...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

chu pas un black:p non mais serieus sa te tente tu???
Revenir en haut Aller en bas
Éric Wolf

Éric Wolf


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:47

Elle aime po les black, mais elle aime les chauve de 6 pied et 9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:48

Sa sa serai pas mal...lol...Spa vrai...et de toute facons est céli...alors a qui sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:40

moi aussi moi aussi chui celi XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Alex

Alex


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ben je sais pu !!! Aie je suis oû ??? Maman !!!

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuandal3x.skyrock.com/
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

ta fait la meme erreur que moi...melanger ta vie avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

ts ts ts ts .... c'est pas bien ça Présentation de gabrielle. Mischi10
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gabrielle.   Présentation de gabrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gabrielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Hors-Sujets :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser