DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Enterrement d'une ami

Aller en bas 
+2
Jimbo
lil-pof
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

Pof et Arisa(jimbo pour les intimes:P) arriva au cimetier


Pof vit une pelle sur l'église,il la prit et fit un toru pour mettre gab.Il la mit et la réenterra....

Je me demande pourquoi elle a fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

-J'en sais trop rien... dit Arisa en fixant l'endroit où le corps de Gab se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Alors...a se que je voit...tu remplace pas mal vite dom...tu a l'air tres attacher a se uncle-pimp
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Elle ne le regarda même pas (elle est hypnotiser par l'endroit où le corps de Gab est) et dit:

-hen?
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

J'ai dit que tu remplacer pas mal vite dom....car je te vois tu est toujours avec se uncle-pimp...son depart ne tatriste pas...sa va bien.

Pof commenci a marcher vers son char
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

Elle le ratrapa.

- Dom est partit il y a peine quelques heures... et je sais pas si tu t'es vu mais si moi je suis "toujours" avec Uncle-Pimp, toi tu est "toujours" avec Madelaine!

Quelque chose traversa l'esprit d'Arisa.

-Avais-tu quitter Gab avant... avant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Pof evita la reponse et se reprit du bras de Arisa et rentra dans son char


embarque ou je te laisse la dit t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

-Laisse-moi là, répondit-elle. Je vais rester avec Gab. Je ne veux pas que tout est été fait à la va-vite.

Elle regarda l'horizon, caché par les centaines de pierres tombales puis dit:

-Jrentrerai a pied.
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

POf debarqua et dit:Desoler...je voulais pas te brusquer...veux tu saovir...avant qu'elle meurt je lai laisser,jai l'aisser une petite feuille qui expliquais tout et je suis partit alors sa se peut que tu sois facher mais mes pas la fautes sur moi...je n'ai deja asser comme sa


dit t-il en bassant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

-Mais partir sans même lui avoir dit au revoir (partir du cimetière sans avoir faites une prière qu'à veut dire)...
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:09

ta raison....


Il alla ou l'endroit ou reposait Gab(en posant ya pas de otombe js je sais pas ou tu la imaginer)


Je t'aime et repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Arisa resta là a fixer l'endroit où reposait Gab. Ses cheveux tombait devant ses yeux et cachait ses yeux embué.

Elle hoqueta. (elle pleure pour les gars qui s'y connaisse pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

Pof se leva et lui fit un acolade(EN TEMPS QU'AMIS FEK PANIQUER PAS)



Sa va aller? pleur si tu veux sa fais du bien...j'ai un epaule pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

Arisa ne savait plus quoi dire.

-Non... non, ca ne se peut pas, se répétait-elle. Comment a-t-elle pu?
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

Pof la sera,il retenait ses larmes...
ont va pas la laisser sen aller...elle va rester avec nous.....


J'aurais pas du la laisser...j'ai encore fait de la marde..
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

-mais comment? (faire pour pas qu'elle parte) dit elle en relevant la tête, les yeux rougis par ses larmes. Elle est là, sous nos pieds... elle est partit... elle s'est tuée...
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Pof essuya les larmes de Arisa avec son puce(ye propre:P)


Elle va toujours rester dans notre coeur dit t-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:41

uncle-pimp qui étais un peu plus loin observait la scene depuis le début(vous avier pas lair a savoir que jétais la aussi)

il se raprocha de lil-pof et dit

-tu voulais partir tantot ta qua y aller jvais rester avec elle...

il pleuvait(pour lambiance)

uncle-pimp oublia que lil-pof étais la (ou peut etre qu'il ma écouter sans chialer et partit) et comenca a parler a arisa

-ser pas parce que je suis pimp que je haie les femmes,je ne la conaissait pas cette gab mais je suis sure que c'étais une bonne personne et ta toute mes symphatie...
il continua -tu sait la premiere fois que je tai vue au bar je naie amais eu une sensation comme j'ai eu si ton dom serait pas la je t'aurait déja embrassé...

puis il se revirat a la pluis(comme dans les film) et comencat a partir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

hs: là je metterais mon émoticon *DO
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

Pof qui avait RESTER A COTER D'EUX alla voir uncle-pimp et dit:Tu lui fait du mal et je te tue c'Est compris!

pof poussa uncle-pimp



Il alla voir arisa


Vien on va y aller..



hs:js criss ta toute peter l'ambiance sans meme que alice rep criss
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine

Madelaine


Messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

hs: vous êtes comique XD

~~~

hin??? chui connecter avec Madelaine? Ah oui! c'était quand elle était vnu chez nous ^^ jvais me changer (de perso) illico!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

uncle-pimp a écrit:
si ton dom serait pas la je t'aurait déja embrassé...

Elle se tourna vers lui et cria (pour qu'il l'entende)

- Je ne veux pas d'hommes que tous ce qui les interresse est le sexe! Je ne veux pas d'hommes qui m'embrasse pour me dire "je t'aime", pas d'hommes qui... Je veux rester seule!

Sans dire un mot de plus, encore tromatiser par la mort de son amie, Arisa s'en alla en sens opposé. Elle ne savait pas se qui lui était passer par la tête. Elle ne savait pas pourquoi elle leur (pof et uncle-pimp) avait dit ca... ils n'avaient pas a se sentir concernés. Elle l'avait dit, voilà tout. Elle ne savait plus où elle était, et elle s'en foutait. Tous ce qu'elle voulait était marcher, marcher vers l'inconnu, marcher vers l'horizon. Ne plus penser à rien.

Ses vêtements étaient trempés, ses cheveux éclaboussaient son visage à chaque pas qu'elle fesait. Les larmes se mêlaient aux gouttes de pluie et reluisait à la lumière de la lune. Cette lune éternel qui ne partait jamais. (c'est toul'temps la nuit à DarCity.)

Des flaques d'eau s'étaientt accumulé ça et là. Arisa s'arrêta près d'une très grande pierre tombale, elle ne voyait plus les garcons. (elle a marcher durant moin de 3 minutes et l'endroit de repos a Gab est environ a " une largeur de terrain de soccer " ou même moin)

Ses pensés, qu'elle avait laisser derrière elle, la ratrapère. Elle pensa aux souvenirs qu'elle avait de Gab, au fait qu'elle ne la reverais plus. Qu'elle était partit, pour de bon... Elle pensa a Dom qui était partit dans un rally sur un coup de tête, en lui laissant, comme seul adieu, un texto. Elle pensais a tous ce qui arrivait dans se monde, dans cette ville...

Elle ne voyait que du noir, partout. Elle se prit la tête dans les mains, les larmes salés coulant sur ses avants bras nus. (elle est encore en cami ^^ ) Elle hoquetait mais rien ne pouvait arrêter ses larmes.


Dernière édition par Jimbo le Dim 16 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

hs: là penser pas qu'elle vous a choker! Elle voulait juste etre seule, mais dans le fond elle veutde la compagnie Wink
Et se qu'elle a dit tentot elle le pensais pas ^^ c'est juste qu'elle a vrm été boulversé par le suicide de gab, ca la dérouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

hs: pour vous rafraichir la mémoir, Luna revien de chez les chintok où elle a eu une "aventure"(lol) avec Éric mais qui est parti tout suite apres Razz

Un corbeau vaint se poser sur le dossier du banc où était assis Arisa.

Flint revien ici. Elle t'a rien fait donc dérange la pas...

Dit une voix derriere (la voix de Luna)

Le corbeau s'envola et retourna vers la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

-Qu'il me dérange, qu'il me picore jusqu'aux os, ca n'y changera rien... dit Arisa en ne regardant même pas la personne qui ce tenait derrière elle.

(Elle a encore la tête basculé par en avant et ses cheveux cache son visage, donc lui cache la vue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement d'une ami Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'une ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Abord de la Ville :: Église et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser