DarkCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkCity

Dans cette ville où il fait toujours nuit et où survivent des gangs de rue. Qui vainquera? (Accessible seulement à ceux qui était sur Animains!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Enterrement d'une ami

Aller en bas 
+2
Jimbo
lil-pof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:23

Les gars sont tous les même... Ils séduissent une fille, baisent avec, la laisse sans rien dire et vont raconter leur "exploit" à leurs amis...

Dit Luna en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

-Non... pas vraiment... répliqua Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Ok... Certain font exeption

Se corigea-t-elle

Mais il y en a beaucoup de comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

moi chu dans les exception:)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

hs: téteux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

-Je ne parlais pas de ce genre d'exception, dit-elle en détournant les yeux. Ceux qui sont encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

Ya ceux-là aussi...

Dit-elle

Mais j'ai ue autre question...Pourquoi me parles-tu de ça?

Demanda Luna en se tournant vers Arisa
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

hs:pcq a veux manger des hamsters cheers c simple
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

-Parce que si je le gardes encore pour moi, je sens que je vais exploser... avoua-t-elle. Je ne te connais même pas, mais je crois que je peux avoir confiance en toi... de toute facon, que tu le sâche ou non, il ne faut juste pas que lui le sâche...
Revenir en haut Aller en bas
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Luna a écrit:
Les gars sont tous les même... Ils séduissent une fille, baisent avec, la laisse sans rien dire et vont raconter leur "exploit" à leurs amis...


un conseill= essayer de pu dire sa parce je peut dire le triple sur les filles
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

meme si on est en froid moi et js je vais le soutenir car mo itoo je peux dire plein de chose sur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

hs: vas-y, j'attend... j'imagine que tu vas sortir ce que Shikamaru a dit -_-'


Tu peux me faire confience.J'irais pas crier ça sur les tous toits quand même.

Dit-elle


hs: tu sais ça fait du bien d'en parler !!! (joke XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

C KI SHIKAMARU
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Arisa remonta légèrement son devant de chandail, dévoilant trois grandes cicatrices zébrant son ventre. Elle ne semblait pas vieilles, mais pas fraiches non plus.

Elle avait aussi, mais moin visible, des echymose sur les bras. (jvous décris un peu ses blessure lol, mais a les montres pas). Ses jambes aussi était recouvertes de bleu, son cou était un peu magané, mais pas tant que ca... a comparer à son dos en tous cas.

Lui; il était recouvert de blessures des pires sortes. Des brûlures, des coupures, des bleus... et ce n'étaient seulement que ce qui avait rester marquer.

-il ne m'a pas manquer... avoua timidement Arisa.


Dernière édition par Jimbo le Mer 19 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncle-pimp

uncle-pimp


Messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:00

shikamaru ser le gars qui me ressemble dans notre team de naruto

toi ser choji(lui qui bouffe des chip)

moi chu shikamaru(le gars qui chialle tout le temps)

pi dd ser ino(la pute)


(pi la dda apres se message va dire = chu pas ino ino stune pute mais la moi et pl on le sait toute que dd resemble a ino hein pl???
Revenir en haut Aller en bas
lil-pof

lil-pof


Messages : 322
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:36

Pour une fois chu daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

hs: lol, jtaller voir des picks des perso que vous parler... c'est sur que jles connais pas, mais voici mes points de vue *yah lol.

1. J'aime trop les genre-de-poings-américain-qui-doivent-avoir-un-autre-nom-dans-Naruto a Shikamaru!

2. Choji a de drôle de spirale sur les joues (lol) et yé trop chou sur la pick qu'Audrey avait l'autre jour XD (quand il bouffait des chips en chibi (ou je sais pu si c'était en chibi... touka lol) )

3. J'aime ses cheveux! ^^ (à Ino-chose là)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:42

hs:

1. CHUI PO INO!!!!!!! Ino c une pute!!!!!!!

2. Js yer Shikamaru pour une seule raison: yer vache pi il se plaint toujours! mais Shikamaru yer crissement inteligent et c'est pas le cas de js XD(dsl js XD)

3. Chui daccor pour que pof soit Choji par contre ^^ pi c'était en Chibi que tu l'as vue Alice Wink

4. Vive Kakashi!!! bin lo tant qu'à parler de Naruto... Razz

5. Quel point américain sur Shikamaru??? - (plus tard) a jvien dles voir sur une pik de google Razz



Pourquoi t'a-t-il fait ça?

Demanda luna

Si il en avait une(raison) bien sur...

Continua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:52

hs: fuck XD bon... voyons voir scratch J'avais penser a mon histoire, mais il me manque encore des infos. Don le "pourquoi" XD

touka ^^ j'vais y penser. Faque ca se peut que ma rep soit lente.

~~~~

plus tard...: vive Wikipédia! XD J'ai un bout de rep ^^ jvais rep là!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

-Je lui ai désobéit... je ne veux pas de lui... mais dans un autre sens... Ah! Comme c'est compliquer!avoua-t-elle en se reprennant la tête dans les mains.
-Je ne sais pas ce que je veux! Je l'aime, et il m'aime... mais il ne sait pas s'controller! dit-elle en relevant la tête et en regardant Luna droit dans les yeux.

hs: merci à wikipédia! lol touka, il y a de grande chance pour que je me connecte pas a soir ^^ Amy vient chez nous *yah. C'est ca! faque "choker" moi pas XD (svou plait ^^) Soyez passients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:09

Si il est pour te faire ça et bien moi,à ta place, je le laisserais. Ça a pas de bonsens ce qu'il te fait!

Lui dit-elle




hs: et Luna repartit en chokant Jimbo...naw pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:02

-J'ai essayer... J'ai tenter de le laisser derrière moi... comme un mauvais souvenir. Mais lorsque je l'ai quitter.... j'étais si triste, je ne cèssait de penser à lui... Il m'appellait, mais je refusait de répondre... Mais c'est pire. Son absence me torture... je... je ne sais que faire... J'ai besoin de lui! Mais...

d'autres larmes coulèrent sur les joues d'Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Mais....?

Dit Luna

Arisa ne répondit pas.

Je ne vois pas pourquoi tu l'aimes encore avec tout ce qu'il te fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Jimbo

Jimbo


Messages : 388
Date d'inscription : 01/03/2008

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

-Je ne le sais pas non plus... avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 182
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Jonquière

Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

Ça aide pas ça non plus...

Dit Luna en soupirant

Luna leva la tête vers le ciel.Il avait arrêter de pleuvoir.Les nuages dans le ciels étaient dailleur deja presque tous disparus.On pouvait voir la lune briller haut dans le ciel étoilé.


hs: je sais pu quoi dire mrd! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seoxys666.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enterrement d'une ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'une ami   Enterrement d'une ami - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'une ami
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCity :: Abord de la Ville :: Église et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser